Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfan country
17 janvier 2014

Coucou a tous, Je me présente Fanfan country

 

PB300051

Coucou a tous, 

 

Je me présente Fanfan country  (ancien blog : fanfan63.blog4ever.com),  depuis un moment je voulais changer de blog , mais je traine toujours.....  bon ça y est enfin !!! ( je garde toujours l'ancien, vous pourrez apercevoir l'adresse sur la colonne de droite), je vous en remerciiie....

Pour ceux qui ne me connaissent pas , j'aime le chantournage c'est à dire découper du bois avec une scie à chantourner pour faire toutes sortes de modèles et ensuite les peindre.. Je m inspire beaucoup du style country !

J' aime également la décoration, la restauration de cadres , petits meubles...

J'habite dans le nord pres de Lille et j'ai 3 beaux enfants et un mari.....

Si vous êtes intéressés par quelque chose en particulier, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : fantophe@gmail.com (c'est plus pratique avec ma surdité. hi).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, et comment que je vais te suivre! Je ne voudrais loupé ça pour rien au monde! J'aime tellement ce que tu fais! Bisous
L
Je te suis sur ton nouveau blog, avec grand plaisir....
J
coucou ma fanfan<br /> <br /> c'est cool ! Tu nous rejoins sur canalblog !!!! Longue vie à ton nouveau blog ma fanfan !!!! Je vais modifier mon lien vers ton blog ! bisous kina
F
Les filles , je vous remercie bcp Tres bon week end et des bisous de fanfan
D
je te suivrai sur ton nouveau blog maintenant... bisous bisous<br /> <br /> delph
Fanfan country
Publicité
Archives
Newsletter
132 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 388
Fanfan country
Publicité